La participation du PA-ESSA à l’atelier de validation et de diffusion du rapport de la quatrième session de Task Force

Le projet d’appui aux entreprises de l’économie sociale et solidaire en Afrique (PA ESSA) s’est réjoui de participer activement à l’atelier de validation et de diffusion du rapport de la quatrième session de Task Force qui s’est tenu le 31 juillet au Centre d’Accueil Notre Dame de Lorette, sur le thème crucial : "La certification des produits et services des entreprises des jeunes et des femmes au Burkina Faso : difficultés et solutions".

Cet événement, organisé par #GEN_Burkina et ses précieux partenaires, a été l’occasion de réunir des acteurs engagés et passionnés, œuvrant pour l’autonomisation économique des jeunes et des femmes au Burkina Faso. La quatrième session de Task Force a démontré la pertinence de travailler ensemble pour surmonter les obstacles auxquels sont confrontées les entreprises dirigées par les jeunes et les femmes, en particulier en ce qui concerne la certification de leurs produits et services.

Le PA ESSA, en tant qu’acteur du développement entrepreneurial au Burkina Faso, a contribué activement aux discussions en partageant son expertise et ses connaissances sur les défis spécifiques auxquels font face les entrepreneurs émergents. Nous avons également mis en lumière les différentes solutions mises en place par le PA ESSA pour soutenir ces entrepreneurs dans leur quête de certification et de reconnaissance sur le marché.

Nous restons engagés à collaborer avec tous les acteurs du développement entrepreneurial et à contribuer à la prospérité de notre nation. Ensemble, nous pouvons surmonter les difficultés et créer un environnement favorable à l’épanouissement des jeunes et des femmes entrepreneures.

Vive l’entrepreneuriat des jeunes et des femmes au Burkina Faso !

Publiée par TRAORE Kadjatou
Chargée de Communication et Marketing/ Yam Pukri