Ce lundi 20 janvier 2025, le Projet d’Appui aux Entreprises de l’Economie Sociale et Solidaire a lancé sa semaine de suivi des performances des bénéficiaires de la bourse de formation.
La journée a débuté par une rencontre avec l’Association des “ Initiative pour un Développement Durable
” à Koupéla.
Depuis sa création en 2017, l’IDD a pour objectif de former de jeunes leaders dans de nombreux domaines.
L’association est spécialisée dans le renforcement de capacité domaines tels que l’environnement, l’agro écologie, l’entreprenariat, l’éducation, ainsi que dans la santé.
Cet échange fructueux a permis d’observer l’évolution remarquable de l’association et de poser les bases pour de futures réflexions en vue de partenariats prometteurs.
Publié par TRAORE Kadjatou
Chargée de Communication et Marketing/ Yam Pukri